Prison World

Ici, vous finirez votre vie pour les peines que vous avez commises, mais rien ne vous sera épargnés
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui veux bien rp avec Akemi ^^
Akemi Hanako
Prisonnier
Akemi Hanako
Messages : 19 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 39 Féminin
Jeu 08 Fév 2018, 9:11 am
Ma fiche

Voici la fiche d'Akemi, je cherche donc une personne homme ou femme peut m'importe. Pour débuter un peu le rp, le caractère m'importe peu je ne suis pas difficile du moment que le rp se déroule bien et qu'on s'amuse y a pas de soucis ^^.

Le rp pourrait être l'arriver d'Akemi dans la prison, il pourrait être tout perdu et pourquoi pas une proie parfaitement facile pour les prisonniers déjà présents. En plus avec son côté très androgyne, ça pourrait être marrant de voir un homme se trompait sur le compte d'Akemi.

Enfin voilà je cherche un partenaire prisonnier, ou un gardien ou tout membres du staff pour débuter donc le rp, il peut y avoir un peu de violence ou du sexe dans le rp cela ne me dérange pas. Mais je ne précise que je ne cherche en rien pour le moment quelqu'un qui tombera amoureux d'Akemi, non ça pour le moment ce n'est pas au programme je chercherais ça plus tard :p.

Si vous avez des idées je suis ouverte à toute proposition.
Cook Macpherson
Prisonnier
Cook Macpherson
Messages : 18 Date d'inscription : 25/12/2017 Age : 27 Féminin Petite copine/Petit copain : Non
Mer 14 Fév 2018, 1:41 pm
Hello ! Bienvenue Very Happy

Si un RP avec ton colocataire te tente, dis moi !

J'aimerais bien que Cook rencontre son partenaire de cellule un de ces quatre ! xD
Akemi Hanako
Prisonnier
Akemi Hanako
Messages : 19 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 39 Féminin
Mer 14 Fév 2018, 4:20 pm
Hello, merci bien ^^,

se serait avec grand plaisir Smile.
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum