Prison World

Ici, vous finirez votre vie pour les peines que vous avez commises, mais rien ne vous sera épargnés
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Recensement septembre 2018
Serah Kornikova Pietru
Prisonnière
Serah Kornikova Pietru
Messages : 19 Date d'inscription : 24/11/2017 Age : 27 Féminin Petite copine/Petit copain : Reno ♥
Jeu 13 Sep 2018, 6:46 pm
Recensement Septembre 2018

/!\ Vous avez jusqu'au 30 septembre pour indiquer si vous comptez rester ou non sur le forum, avec tous vos personnages, ou seulement quelques uns, à vous de voir. On fait un grand ménage pour repartir sur de bonnes bases !

Mes personnages Cataleya et Rebecca ont été supprimés.. Pour ne pas poser de problème dans mes autres RPS en lien avec elles, j'ai décidé de faire comme si elles avaient réussis à s'enfuir toutes les deux. Les deux premières à réussir à fuir de la prison, pour vivre des aventures ailleurs !

Les personnages recensés :

Cécile Crawford
Serah Kornikova Pietru
Ren Yokubo
Cook Macpherson
Roxy Orochi

Akemi Hanako

Shigure Ackerman

Rose Beauregard
Ashley Bones




Dernière édition par Serah Kornikova Pietru le Mer 26 Sep 2018, 6:43 am, édité 4 fois
Akemi Hanako
Prisonnier
Akemi Hanako
Messages : 19 Date d'inscription : 28/01/2018 Age : 39 Féminin
Jeu 13 Sep 2018, 8:46 pm
Coucou, je reste avec mon petit Akemi Hanako.
Shigure Ackerman
Prisonnier
Shigure Ackerman
Messages : 20 Date d'inscription : 23/12/2017 Age : 30 Féminin Petite copine/Petit copain : ... ...
Jeu 13 Sep 2018, 10:35 pm
Je reste avec Shigure Ackerman Smile
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018, 6:29 pm
moi je reste avec tout mes persos
Invité
Invité
Mar 25 Sep 2018, 4:46 pm
Petite mise à jour. Saeran black je l'abandonne. elle n'as pas raison d'être donc je garde uniquement Ashley et Rose merci
Takeshi Noburo
Admin/Mr le Directeur
Takeshi Noburo
Messages : 99 Date d'inscription : 09/05/2017 Age : 42 Masculin Petite copine/Petit copain : Personne !
Mer 03 Oct 2018, 8:35 pm
Pour le moment, je reste avec tout mes perso, le temps que je me mette à jour et que je vois ce que je fais avec tout le monde. Si je dois en supprimer, je le ferais le moment venu.
Serah Kornikova Pietru
Prisonnière
Serah Kornikova Pietru
Messages : 19 Date d'inscription : 24/11/2017 Age : 27 Féminin Petite copine/Petit copain : Reno ♥
Ven 05 Oct 2018, 12:03 pm
Recensement terminé !


Suppression des personnages non recensés :
Placement en corbeille des sujets, messages, fiches, journaux intimes etc.. en lien avec les suppressions :
Mise à jour des "Noms déjà utilisés", "Avatars déjà utilisés", "Cellules", "Appartements", en fonction des suppressions :
Modification de l'événement "Travail pour les prisonniers" en fonction des suppressions :
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum